jeudi 3 septembre 2009

Allo de Solange

Jour 31 (mercredi 2 sept.)
 
Bonjour tout le monde!
 
Me voici encore une fois dans une bonne famille. Cette fois, c'est Avril et Garey qui me recoivent. J'ai croise Avril au marche d'alimentation du coin a Milestone, au sud de Regina. Je venais de pedaler le dernier des 90 km de la journee. Je m'etais adressee aux caissieres pour m'aider a trouver refuge pour la nuit. Entendant la conversation a mon sujet, Avril, spontanement, decida de m'accueillir chez elle. - "... ca te derange pas qu'on passe chez mon vieux pere avant? Il adorera te rencontrer!..." Aller Hop! C'est parti! Deplie les cartes, montre mon trajet, la photo du chum, de la famille et du fils. On s'exclame, on me felicite, on n'en revient pas. C'est toujours pareil mais si different a chaque fois... Pour moi, c'est du bonheur en barre. Je ne me tanne pas de parler de mes experiences car elles sont et ont ete si enrichissantes...
 
Rendu a la maison, toutou nous accueille. Puis, Avril me presente son mari. Que de gentilles personnes! Elles ont le coeur sur la main. Avril est tres chaleureuse et me touche souvent. J'adore son contact! C'est tout chaleureux... Pendant que je vous ecris, elle est venue me porter une tisane fumante... J'vous dis, j'en reviens pas! Je suis chouchoutee en masse!
 
Je realise de plus en plus que je realise quelque chose d'exceptionnel et je suis tres fiere de moi. Je ne peux croire que j'ai fait tout ce chemin! Je deplie maintenant deux cartes entieres! Des deux bords en plus!
 
Bon. Je vais aller les rejoindre avant le dodo. Je dormirai super bien car le lit est douillet et j'ai la pense bien remplie! De plus, j'ai lave l'exces de sel de mes cheveux (la chaleur me fait trenspirer enormement!) et je me sens comme une neuve!
 
Demain, on annonce encore un gros soleil et une temperature tres chaude (35 degres). Le vent, lui, devrait se tenir tranquille pour quelques jours. Ouf! Rendez-vous a Weyburn!
 
Je vous embrasse!
 
Vive l'aventure!
 
Solange
 
facebook.com/solferland


Découvrez les photos les plus intéressantes du jour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire